750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN GRAIN DE CUISINE
10 avril 2011

La Rolls-Royce des poubelles !

 

 

sensor_bin_45l 

 

Il y a longtemps que j'en rêvais et depuis plus d'un an je me régale avec ma super poubelle du futur. De couleur inox, et d'une taille de 70 cm, j'ai choisi la poubelle BRABANTIA dernière génération pour son ouverture automatique par infra-rouges (Sensor bin).
Le principe : on approche la main et le couvercle s'ouvre sans contact (hygiène maximum), puis après quelques seconde il se referme tout seul. Un atout appréciable quand on a les mains encombrées de déchets. Sa grande capacité de 45 L permet d'oublier les corvées quotidiennes des anciennes poubelles minuscules, surtout quand on habite comme moi au dernier étage sans ascenseur. Le seau amovible est facile à nettoyer. L'inox à subit un traitement anti-corrosion. La poubelle est garantie 5 ans.
Pour tous ceux qui ont des doutes sur la qualité du couvercle automatique, pas de panique, Brabantia propose un service de maintenance sur internet et vous en envoi un tout neuf que vous pouvez mettre en place seul sans aucune difficulté. 

Le plus :

sensor_bin

Un socle à roulettes vendu séparément permet de déplacer facilement la poubelle. Pour le commander, clic ici chez Francisbatt.com.

La Sensor bin Deluxe permet de jeter les déchets de façon très hygiénique. Le couvercle automatique vous permet de déverser les déchets sans toucher le couvercle et son seau intérieur amovible facilite le nettoyage.

La Sensor bin Deluxe présente l’avantage supplémentaire de la finition en acier brossé de Brabantia avec un revêtement Fingerprint proof qui évite les traces de doigts et autres marques disgracieuses.

 

Le moins :

Son prix un peu excessif.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
J
Génial votre poubelle j'aimerai beaucoup avoir la même !!!!! Elle à l'air ultra pratique !! Bonne continuation !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité