750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN GRAIN DE CUISINE
19 mai 2011

Ma recette arrive en 3ème position du Challenge Comté 2011

 

138_2_27_challenge_comte2011_gagnants

 

C'est super génial, ce matin à 11h15 j'ai reçu un appel de Anne du Challenge Comté qui m'a annoncé la bonne nouvelle du classement final. En effet, c'est avec bonheur que j'ai appris avoir obtenu la 3ème place à ce concours. Vous avez bien lu, la 3ème place donc un podium pour mes cromesquis au comté !!!

Je suis super content et je vous remercie tous et toutes pour votre soutien.

Bises et @ bientôt pour des news en direct du Jura, je part Lundi matin.

La liste des gagnants par ici : clic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations, j'espère que l'on aura les explications et les photos.
Répondre
J
bonjour,toutes mes félicitations pour cette 3ieme place,vous le mériter.bravo bon week-end.bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité