750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN GRAIN DE CUISINE
5 mars 2012

La fête des grands-mères chez Hervé !

C'est le 25 février dernier qu'hervé, ce blogueur gourmand, nous proposait de gagner une tablette de chocolat Patrice CHAPON en postant simplement un commentaire sur son post du jour à lire ici.

J'ai eu la chance de faire parti des 2 gagnants tirés au sort parmi les 38 commentaires et aujourd'hui j'ai trouvé cette superbe tablette de chocolat blanc dans ma boite aux lettres.

IMG_0072

Le décor sur la tablette est tellement bien réalisé que j'ai tout de suite pensé qu'il s'agissait d'une étiquette !!!! C'est en essayant de la retirer que j'ai réalisé que tout ça se mangeait !! LoL

Merci Hervé et merci Mr Patrice CHAPON pour ce cadeau gourmand !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c est vrai qu elle est top cette tablette ;-)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Hervé
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité