750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN GRAIN DE CUISINE
27 avril 2014

Concours avec ELLE à table, commentez, partagez et gagnez 3 couteaux !

IMG_4832

Aujourd'hui je ne vous propose pas de recette mais juste un petit concours dont vous aurez les modalités à la fin de ce billet sponsorisé par ELLE à Table, un magazine gourmand, coloré et convivial.

Avec l'arrivée des beaux jours prévu pour les prochaines semaines, les paniers pique-nique vont sortir des placards et rien de tel qu'un bon couteau pour partir déjeuner sur l'herbe. En effet, il est toujours difficile de découper une tomate mure à point avec un couteau de mauvaise qualité et comment faire pour réaliser des tranches d'un saucisson trop sec avec un couteau à dents ?

 

IMG_4825

 

La solution est dans ce formidable couteau céramique pliable ELLE à table. Cet ustensile résume toute la modernité de la gamme ELLE à table : innovation, praticité et élégance.

Ses points forts sont les suivants :

- Son excellente qualité de coupe (lame en céramique – oxyde de zirconium) permet de préserver les fruits et légumes sans les écraser.
- La céramique ne brunit pas les fruits ni les légumes une fois coupés, contrairement aux lames en acier qui transmettent des ions de métal aux aliments.
- La lame du couteau céramique ELLE à table est hygiénique et non corrosive, elle n’est pas attaquée par les acides contenus dans les fruits et légumes et respecte ainsi toute leur saveur.
- La lame se replie dans le manche : le transport de ce couteau (pique-nique, barbecue, etc.) est donc sécurisé ainsi que son rangement dans le tiroir à couverts.

 2 couleurs de manche sont disponibles : rouge ou noir. Prix de vente conseillé : 9,90 €

 

IMG_4833

 

Vous pouvez retrouver ce couteau ELLE à table en grande et moyenne surface.

Revenons au concours donc, je vous propose de gagner 3 couteaux ELLE à table. Pour cela rien de plus simple vous devez :

     - Commenter cet article en fournissant une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter ;
     - Résider en France Métropolitaine ;
     - Partagez cet article sur les réseaux sociaux.

Et pour terminer, pour les 3 gagnants, si possible publier un petit billet sur votre blog concernant ce couteau afin de partager vos impressions.

Vous avez jusqu'au 6 mai 2014 23h59mn59s pour commenter - Le tirage au sort sera effectué le 7 mai et publié ici, sur cette page.

 Edit du 7 mai, vous avez été 73 à participer à ce mini concours, merci pour votre fidélité. Le tirage au sort aura lieu ce soir. 

Résultats :

 

JOVAPE avec son commentaire N°48 du 28/4 à 18h31
VANESSA D avec son commentaire N°5 du 27/4 à 11h44
PINKED avec son commentaire N°70 du 6/5 à 19h57

 

 

 

Merci à vous trois de me faire parvenir vos coordonnées postales par mail à l'adresse suivante :
''cantalblog@free.fr''.

 

Félicitations aux 3 heureux gagnants et désolé pour les 70 autres qui n'ont pas été désignés par le sort cette fois ci. Merci pour votre enthousiasme et votre participation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L' article est vraiment intéressante et le blog stupéfiant . et on peut dire aussi qu'un bon cuisinier doit savoir entretenir ses ustensile de cuisine, il-lui faut vraiment ce savoir faire( Art d'aiguiser) . Cet Art sera un atout pour vous et nous pouvons vous aidez pour ça.
Répondre
A
Je cherche des personnes sérieux qui ont besoin d’investissement pour leur projet.Je peux financer à hauteur de 800.000 ( Huit cent mille Euros).Je suis dirigent d’une grande entreprise minière de France.Vous pouvez me joindre sur mon mail: lauvergeona@yahoo.fr pour qu’on en discute.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bonsoir !<br /> <br /> Je participe avec joie !<br /> <br /> Mon adresse e-mail = mynouchette@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Mon partage FB :<br /> <br /> https://www.facebook.com/mynouchette.blogueuse/posts/549448721841730?stream_ref=1<br /> <br /> <br /> <br /> Mille mercis, et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br /> Mynouchette
Répondre
P
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Mazette, j'allais oublier ce super chouette concours ! Ouf, me voilà! Ces couteaux ont l'air d'être géniaux, je n'en ai pas en céramique mais il semblerait que ce soit très efficace (et presque dangereux tellement ça coupe bien !) ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance, et j'ai partagé cet article sur FB : https://www.facebook.com/blandine.ehg/posts/1421490771451186?stream_ref=10 !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu, je croise les doigts !
Répondre
M
coucou je participe volontiers .. j'en ai eu un mais malheureusement apres une chute il est cassé.. donc je veux bien un nouveau parce que c'est vraiment super partique !! <br /> <br /> je veux bien faire un article sur mon blog apres le test !! <br /> <br /> j'ai partagé https://www.facebook.com/MarieEnvie/posts/659428180793244?stream_ref=1<br /> <br /> mon mail mariegagnante[@]gmail.com<br /> <br /> Merci et bonne fin de journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité