750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN GRAIN DE CUISINE
9 juin 2014

Des invitations à gagner pour la soirée Fraich' PoP à Paris le 12 juin !!!

A vos agendas et à vos claviers pour participer à cette soirée d'anniversaire organisée par Interfel qui fête cette année les 10 ans de sa semaine Fraich'Attitude.

ban_fraichpop_sanslisere


Semaine qui aura lieu du 13 au 22 juin 2014 dans toute la France où des milliers d'évènements seront organisés et la Fraich'pop sera le propulseur de cette semaine vitaminée. Elle est programmée de 19h à 23h le jeudi 12 juin 2014 dans une ambiance pop et kitch à l'Atelier fraîch'attitude Paris 8ème.



Vous y rencontrerez Cyril, Chef du restaurant Louvre Bouteille et créateur de saveurs. Vous y découvrirez son bar à légumes pour croquer et craquer et vous croiserez le mixologiste Romain qui manie le siphon Purefizz comme personne. Les fruits fondent pour lui, du daïkiri fraise au Joséphine Baker vous allez craquer pour ses mélanges fruités.

Lors de cette soirée vous aurez peut-être l'occasion de revoir Frutti et Veggi, les stars du salon de l'agriculture 2014 mais surtout vous tenterez de gagner des cadeaux en postant sur tweeter et instagram des assemblages graphiques de fruits et légumes cube&stick.

N'attendez plus, commentez ce billet et laissez moi votre mail valide pour que je puisse vous contacter avant le 11 juin 12h00 afin de prévenir les 5 chanceux accompagnés de la personne de leur choix qui pourront venir partager ce moment de folie à l'Atelier Frech'attitude. A très vite ...

logo Interfel

L'interfolie est en route ...

Edit du 11 juin : Bravo à Cora, Tagadae et mj qui sont invitées à la soirée Fraich' PoP.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Surement trop tard pour avoir une invit.... mais peut être pas ! :) en tout cas j espère beaucoup !
Répondre
C
Bonjour ! Moi aussi grande envie d'une soirée vitaminée, je serai ravie de recevoir une invitation :) merci beaucoup !
Répondre
T
ça serai super d'avoir une invit. (je sais, je tente ma chance un peu partout mais j'ai vraiment envie d'y aller ^^)
Répondre
M
Bonjour, des fruits, des légumes, en plus pile pour la fin des partiels, que demander de mieux ? Je participe sans hésiter !<br /> <br /> Bonne chance à tous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité